2008-04-10

base de données du CARA / CARA's database

La CARA semble avoir achevé le logiciel consacré aux agences d'adoption des zones Nord et Sud et les zones restantes cela seront faites courant Avril. On s'attend au lancement de ce logiciel (base de données en ligne) pour Mai / juin. Tout d'abord, la base de données couvrira toutes les Registered Indian Placement Agencies (RIPA) et les Shishu Greh . Plus tard, les organismes d’état accrédités appelés Licensed Adoption Placement Agencies (LAPA's) seront ajoutés. / It seems that CARA has completed the software orientation to the adoption agencies of North and South zones and the remaining zones may be done in the month of April. Launching of this software (online database) is expected to be in the month May/ June. To begin with, the database will cover all the Registered Indian Placement Agencies (RIPA) and Shishu Greh's but later on state approved agencies called Licensed Adoption Placement Agencies (LAPA's) are expected to be added.

2 commentaires:

Moushette a dit…

oui, j'ai vu ca sur le site de ruby. tu as vu ca ou toi ?

moi je suis sceptique, j'attends de voir ! j'ai eu la cara récemment au tel, mais ils ne m'ont rien dit !

ruby aurait-il les bonnes infos ? moi j'attends de voir pour croire !!!!!!

Christine a dit…

Coucou Ketika,
Qui aurait accès à cette base de données ?
Bonne fin de dimanche, de la grêle en avril et viiiiiiiii
@+

L'heure + température / time and weather

Ici à qqpart dans le quart sud ouest - FRANCE / here somewhere in the south west - FRANCE




Là bas à Pune - INDE / There in Pune - INDIA