2007-11-03

Bienvenue !

Bienvenue,
Créer un blog, j'y pense depuis un certain mais pas le temps...
Là, la grisaille de l'automne et le fait que mon homme ne sera pas à la maison pendant 3 semaines me file un peu le blues et m'incite à enfin commencer ce blog !
Oops désolée de démarrer sur une notre un peu négative mais cela me fait du bien d'en parler... Normalement nous devions tous les 3 aller rendre visite à notre famille en Inde mais une "promesse" d'embauche pour moi m'a obligé à annuler mon billet pour moi et ma puce mais en fait la société qui m'a fait cette "promesse" n'a pas tenu ses engagements et me tient le bec dans l'eau sous contrat intérim cela m'exaspère GRRRR... j'aurai tant voulu aller en Inde pendant cette période de Diwali, fête des lumières (un peu comme le nouvel an hindou), mais bon ! ! !
La note positive c'est que notre dossier pour notre 2ème adoption en Inde avance... dans 12 ou 18 mois nous serons de nouveau parents d'un petit prince nous espérons !
Welcome, Ive been thinking of starting a blog for quite some time but no time. .. Now, the sad autumn weather and the fact my hubby will not be at home for 3 wks makes me feel a little bit down and incites me to start this blog!
Oops sorry to start on a negative note but to talk about it decreases a bit my sad mood. Actuallly we should have gone to india all 3 of us to visit our family but I had to cancel my ticket as well as our princess's coz an employer promissed to employ me under permanent contract but hedidn't keep his words and keps me waiting woring under temporary basic contract, i'm so angry GRrrrr... How much I would have liked to go to India uring Diwali ! ! !
The positive note is that our 2nd indian adoption dossier is finished... in 12 or 18 months our little prince will join our family, we hope!

Aucun commentaire:

L'heure + température / time and weather

Ici à qqpart dans le quart sud ouest - FRANCE / here somewhere in the south west - FRANCE




Là bas à Pune - INDE / There in Pune - INDIA