2007-11-09

Soirée de Diwali, Diwali evening

Ce que j'aurai voulu être dans notre famille en Inde pour cette fête, mon homme y est ! Donc pour diminuer un peu mon bourdon j'ai voulu retrouver une ambiance plus animée et un peu plus indienne en allant dans un des resto indiens du coin ce soir (j'ai dégusté : mixed pakora, gambas tikka masala, gulab jamun)... mais bon ça ne remplace pas l'ambiance de chez nous, les bons petits plats / desserts de belle-maman. j'ai eu quelques difficultés à leur tél cet après-midi mais j'ai reussi à les avoir en soirée (mon cher et tendre, belle-maman etc...) pour leur souhaiter un Happy Diwali, ça m'a fait du bien de leur parler..
How much I would have liked to be with our family in India for Diwali, my hubby is there! So, to have less "blues" I wanted to spend a part of my evening in a more lively atmospher as well as more indian and went to one of the indian restaurant nearby (I enjoyed mixed pakora, tikka masala king prawns & gulab jamun)... but it doesn't replace the diwali home atmosphere there and mum's great cuisine, after trying many time this afternoon I finally got through and was pleased to talk to them, just before going out, to wish them Happy Diwali...

Aucun commentaire:

L'heure + température / time and weather

Ici à qqpart dans le quart sud ouest - FRANCE / here somewhere in the south west - FRANCE




Là bas à Pune - INDE / There in Pune - INDIA