2008-01-18

Demande de notre princesse / request from our princess

Eh oui depuis peu notre princesse nous dis régulièrement : "j'en veux deux", demande à laquelle nous répondons "un c'est déjà très bien !". D'après vous que voudrait-elle ? / well, our princess recently started saying regularly: " I want two ", request to which we answer " one it is already very good! ". According to you what would she like?
Je sais c'est bien vague mais faite vos suggestion et si je vois que personne ne "chauffe", je donnerai un indice / I know it is very vague but write down your suggestions and if I notice that nobody "is getting warm", I'll give an indication.
Allez allez / come on!

3 commentaires:

Moushette a dit…

facile.... 'tit frère !!!

Ketika a dit…

C'est pas juste, t'as déjà trouvé le "suspens" n'aura pas duré !
Eh oui quand Trisha dit " j'en veux 2" elle veut dire 2 petits frères ! ! !
Namaskar / ketika

Moushette a dit…

mdr !!!! j'aurais du être voyante....

tu lui ressortiras ca (ce qu'elle demande) dans 1 an, on verra ce qu'elle en pense ....

L'heure + température / time and weather

Ici à qqpart dans le quart sud ouest - FRANCE / here somewhere in the south west - FRANCE




Là bas à Pune - INDE / There in Pune - INDIA